Les 13 participants à cette journée du samedi se rejoignent vers les 11H00 au carbet Tibourou. Installation des hamacs et de l’intendance… Repas et petite sieste avant d’aller faire un tour vers le jacuzzi. La pluie étant tombée en abondance le jacuzzi est très “remuant”!!!

Sylviane, Cécile et sa fille repartent tranquillement vers le carbet pendant que le reste du groupe remonte le long de la crique pour trouver les cascades. Après quelques kilomètres de hors layon, nous arrivons sous de belles chutes d’eau, nous décidons de faire le chemin retour en canyoning!!! Une belle descente avec de l’eau en abondance, tout le monde apprécie cette randonnée aquatique insolite.

De retour au carbet quelques-uns doivent prendre le chemin du retour… Pour les autres après une baignade il est l’heure de passer à l’apéritif, et aux grillades…

Le lendemain matin, nous partons faire une randonnée par la piste Jean et retour par la piste Tibourou. Le soleil est de retour, nous faisons une belle randonnée avec Sarah au GPS et Francis au coupe-coupe!!! En chemin nous voyons de magnifiques lianes tortues.

Repas de midi au carbet, rangement et retour sur Cayenne.

Beau weekend, dans un carbet très agréable et des randonnées variées et atypiques pour celle du samedi!!!