Rando traditionnelle de fin d’année scolaire, faite en tenant compte des horaires de marées pour longer la
plage sur 5 kms. (départ conseillé à mi marée descendante pour cette sortie).
Parcours effectué sous le soleil, avec une brève averse lors du retour. Pas de difficulté particulière, hormis le
soleil obligeant le port du chapeau .
Au retour nous avons emprunté le nouveau parcours ombragé situé sur le cordon dunaire. Il serpente au
milieu de pripris , avec des espaces d’observation et des panneaux reprenant l’historique du secteur.
L’ambiance a été très joyeuse et le picnic de l’amitié pris à l’ancien débarcadère a clôturé cette belle sortie.