Samedi après midi, sur le chemin vers Iracoubo, nous avons fait une halte aux marais de Pri Pri, mais les oiseaux n’étaient pas au rdv . Puis nous nous sommes posés à la crique Canceler pour une agréable baignade et nous avons pu y observer un beau paresseux à 3 griffes.

Nous avons rejoint l’exploitation de Kevin et Christiane à Rococoua sur la commune d’Iracoubo vers 18h. Accueil chaleureux de Kevin. Installation des hamacs avec une belle vue sur la campagne.
Autour de la grande table, heureux d’être ensemble, nous avons partagé un bon dîner où chacun avait amené une spécialité.
Pendant ce temps, Kevin préparait un bouillon parfumé qui sentait bien bon. La soupe du lendemain promettait d’être délicieuse.

Dimanche matin, petit déjeuner à 8h préparé par Kevin: omelette aux herbes, pain brioché au charbon, fruits frais et gâteaux surprises de Jean Marc et Sandrine.
Nous nous sommes rendus au départ de la randonnée en « mule ». Marche d’un pas tranquille dans la forêt où Kevin nous a donné beaucoup d’explications. Visite de l’exploitation et cueillette des ramboutans que nous avons dégustés sous les arbres.

De retour dans la maison, Kevin a préparé la soupe Phô devant nous. Quel délice !!

Vers 15h, retour chez soi. Quelques unes pas pressées de rentrer se sont arrêtées à la crique Canceler pour une petite baignade.

Grâce à l’accueil chaleureux de Kevin, ses connaissances et ses qualités de cuisinier, et à la bonne humeur de tous les participants, nous avons passé un week end original et très sympathique.