Nous sommes partis à 9h de la route de Kaw pour rejoindre l’habitation de la Gabrielle en empruntant au maximum les anciens chemins.

Nous avons traversé la crique St Martin qui marque notre entrée dans le parc naturel de Kaw. Nous sommes arrivé sur site vers midi. Le temps de casser une petite croute et de visiter l’ensemble des constructions avec les commentaires éclairés de Manu. Voyage dans le temps et l’espace! Retour par le même chemin et oh surprise….on découvre une borne que nous n’avons jamais vu lors de nos nombreux passages. Visite de l’habitation Martin ou appelée également « La renaissance », puis retour par celle de Grand Marée. Ramassage de noix de Touca avant d’attaquer la montée finale.

Notre petite équipe de 5 personnes bons marcheurs comptait Laurence, Steph, Corinne, Manu et moi. Super temps, superbe ambiance comme toujours ! Avis aux amateurs qui souhaitent se joindre à nous pour nos prochaines sorties !                                                        A bientôt,

Pierre